Nomadic Revery Jewels est une marque de bijoux derrière laquelle se cache Anissa, créatrice Toulousaine. J’ai découvert quelques unes de ces créations chez Madame sans gêne, et je n’ai pas pu m’empêcher de craquer sur ce magnifique headband.

headband

J’ai toujours trouvé les headbands jolis, sans oser en porter moi même, ce qui me retenait un peu était l’effet tête de champignon vu de profil ou de dos (comprendre les cheveux remontés à cause de l’élastique du headband) que je trouvait vraiment pas jojo… Les heandbands de Nomadic revery Jewels n’ont pas d’élastique, on règle la taille avec un fermoir semblable à celui d’un collier, et hop le tour est joué, ça tient, et vous ne ressemblez pas un champignon!

 headbandCollage

 

J’adore vraiment les bijoux crées par Anissa : poétiques, tout en délicatesse, avec beaucoup de petits détails trop cute.

Vous pouvez découvrir d’avantage ce bel univers sur le blog ou la page facebook Nomadic Revery Jewels. Si vous n’êtes pas sur Toulouse, n’hésitez pas contacter la créatrice qui vous indiquera les points de vente vers chez vous, ou la possibilité d’une vente en ligne!