Laissez moi vous raconter une histoire…

Ma copine Valkyrie est, comme moi, une grande amoureuse de l’Angleterre, elle y va encore plus souvent que moi! Et comme elle est trop sympa, elle me ramène toujours des petites choses! Et comme elle me connait bien, elle sait que j’aime bien les trucs bio/raw/machin, elle m’avait ramené une barre nakd, au cacao et à l’orange.

Nakd c’est une marque anglaise qui fabrique des barres de fruits et noix mixés crues, vegan, sans gluten, et surtout hyper bonnes! Il y a le plus souvent une base de dattes, et d’oléagineux selon la saveur, mixé à froid et compacté. Simple, mais diablement efficace!

Quand Valkyrie m’a offert cette nakd, je ne connaissais pas la marque, mais je me languissais de la gouter. Je l’ai donc posée sur le buffet, et le temps à passé. Oui, j’ai cette manie de garder les bonnes choses, parce qu’après sinon y’en a plus (si un jour y’a la guerre, venez chez moi, y’a de quoi tenir un moment). Et un beau jour ou peut-être une nuit, je me décide à manger cette barre. Sauf que je ne la trouve pas. Je demande donc à l’amoureux qui me dit avec un naturel désarmant qu’il l’a mangé parce qu’elle “trainait”, et qu’il ne savait pas qu’elle était “précieuse”, mais que c’est vrai que c’était drolement bon! Argh! MA Nakd, que j’ai même pas pu gouter ! Quelle déception…

Heureusement, l’amoureux s’est racheté en me commandant une giga boite pour mon anniversaire! A l’époque, il fallait commander en Angleterre, mais la bonne nouvelle, c’est que Nakd débarque en France, et qu’on peut donc commander plus facilement!! A nous les Nakd!! C’est très difficile de choisir mes préférées entre la cashew cookie (dattes et noix de cajoux), la pecan pie, et la banana crunch (avec des protéines de soja soufflées pour le côté crunchy), mon coeur balance… Sur leur site, vous pouvez commander des boites avec des assortiments pour tout découvrir!

Vous l’aurez compris, je vous recommande chaudement ces barres, idéales pour un petit creux, et facile à emporter en rando, au ski ou autre!

Et si vous avez envie de gouter ces barres, revenez ici, vous aurez une chance d’en gagner! Mais chut, c’est encore un secret pour l’instant…