Il y a quelques temps, je lisais avec envie l’article de Lili dans le cadre d’un partenariat avec la boutique Nutri Naturel. Et comme Lili est super sympa, elle a parlé de moi et de mon blog à Nutri Naturel qui m’a contacté pour m’envoyer un colis plein de merveilles! Les produits dont je vais vous parler m’ont donc été offerts, mais vous pouvez compter sur moi pour vous donner mon avis sincère!

Nutri Naturel c’est donc une boutique en ligne qui propose pleeeeein de bonnes choses des superfoods en passant par des purées d’oléagineux, des algues et des compléments alimentaires…. J’y ai découvert des marques que je ne connaissais pas, et c’est à mon sens le grand intérêt de nutri naturel : de proposer des produits que l’on a du mal à trouver ailleurs (et c’est une citadine qui vous dit ça!). La qualité est largement au rendez-vous, petite visite guidée..

1) Lifebar noix du Brésil : Une barre énergétique crue, absolument délicieuse, un gros gros coup de coeur!!!

2) Beurre de coco Nutiva : Alors,  j’étais très curieuse par rapport au beurre de coco depuis l’article de Mely qui disait le manger à la petite cuillère. Impossible pour moi de faire pareil, pourtant le gras ne me fait pas peur, mais là, c’est trop! Je l’utilise du coup de la même manière que mon huile de coco, et là, pas de problème, j’y retrouve la qualité!

3) l’ail des ours cru : ENORME coup de coeur! Un délice nappé sur des galettes de sarrasin, dilué dans une sauce pour les pâtes, miam! Il en faudrait de plus gros pots!

4) Ombar à la crème de coco : j’adore le chocolat cru, mais j’étais septique sur la crème de coco. A la première bouchée mon speticisme a fondu comme neige au soleil. Une tuerie! Je n’ai jamais mangé un chocolat cru aussi fondant, et le goût de coco n’est pas aussi fort que je le craignais. J’en re-commanderais, c’est certain!

5 ) Chocolat cru Panachocolate orange : je ne connaissais pas non plus cette marque, très bonne également! Je testerais bien d’autres parfums pour voir 🙂

6 ) Beond acaï framboise : une barre énergétique crue, qui m’a rappelé les nakd (ce qui est plutôt bon signe vu le culte que je leur voue)

7 ) Crakers de lin Lifefood ail/marjolaine et courge/oignon : idéal pour tartiner de pâté végétal, ou tremper dans du houmous. J’ai bien aimé, mes convives moins « initiés » un peu moins.

8 ) Les chips de kale Cacao, maca et épices de Sol Semilla : autre énorme coup de coeur! Aussi addictif que des chips classiques, les graisses saturées en moins! L’équilibre des saveurs est parfait!!

Merci encore à Nutri Naturel de m’avoir permis de gouter à toutes ces bonnes choses, j’ai fait de belles découvertes!

 

Et n’oubliez pas que vous pouvez participer au concours pour les 3 ans de mon blog jusqu’au 1er avril. C’est ici que ça se passe.