Lifestyle

Nouveau projet : soutenez la création de Madame Azilis

Si vous me connaissez un petit peu, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aviez peut-être remarqué que j’évoquais depuis quelques mois un changement de vie à venir. Il s’agit en fait d’un nouveau projet professionnel qui a pris le temps de mûrir durant toute cette année : la création de mon entreprise artisanale, Madame Azilis.

Et finalement, on peut dire que tout est parti de ce blog ! Depuis que j’écris ici, que je partage des recettes et des bouts de vie quotidienne, la cuisine est devenue encore plus qu’avant une passion. J’ai à cœur de bien faire, de choisir de bons produits, de bons ingrédients. Et j’ai voulu transcrire cette passion en changeant complètement de domaine d’activité! Même s’il y a eu des hésitations car je quittais un boulot en CDI (denrée rare) , qui me plaisait (denrée encore plus rare) et qui avait du sens (vous avez compris), une fois que l’idée à germé, aller au bout de ce projet s’est imposé comme une évidence.

tarti fruits madame azilis

Le projet, donc, c’est de fabriquer et de vendre des Tarti’fruits : des crèmes à tartiner à base de fruits, biologiques, véganes, sans gluten et avec des ingrédients locaux au maximum. Et pour commencer mon activité, je lance une campagne de crowdfunding pour m’aider à me lancer. Le crowdfunding, ou en français le financement participatif est une alternative au prêt bancaire. L’idée est que des particuliers (comme vous 😉) participent du montant de leur choix pour la création de l’entreprise, et reçoivent en échange une contre-partie proportionnelle au montant de leur contribution. Dans mon cas il s’agira de financer mes premiers achats de matières premières, la certification biologique, le matériel de fabrication, de conditionnement et d’envoi, la communication et d’autres achats de petit matériel. Et les contre-parties seront les Tarti’fruits, dont vous pourrez choisir les parfums parmi la gamme de 7 saveurs que j’ai imaginées.

Vous en saurez beaucoup plus sur mon projet en regardant la vidéo de présentation et en cliquant sur le lien ci dessous :

 

 

Je compte sur votre soutien pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure, par une contribution financière si vous le pouvez, mais également par tous les partages que vous pourrez faire : par mail, texto, sur les réseaux sociaux, en en parlant à vos voisins, vos collègues, etc, etc… Tout ceci mis bout à bout rendra mon objectif atteignable, mais cela ne se fera pas sans vous!

J’espère de tout cœur que ce projet vous intéressera, et rassurez-vous, le blog continue!

Articles précédents Articles suivants

a voir egalement

6 Commentaires

  • Reply Kakou 18 novembre 2017 at 10 h 20 min

    Coucou !
    Je suis abonnée à ton blog depuis quelques temps mais je crois bien que c’est la première fois que je commente !
    J’adore l’idée de ton nouveau projet très novateur et j’en suis sûre délicieusement bon !
    Je ne suis pas vegan ni végétarienne mais je fais attention à ce que je mange et j’aime les choses bonnes et saines !
    Moi qui ne mange plus de confitures car je les trouve trop sucrées je pense que j’aimerais tes Tarti’Fruits !
    Je te souhaite une belle réussite et je vais bien sûre partager ton article autour de moi !
    bisous

    • Azilis
      Reply Azilis 18 novembre 2017 at 12 h 53 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire!
      En effet, ces Tarti’fruits sont nettement moins sucrés que la confiture, ça devrait te plaire! Et ils s’adressent à tous les gourmands, sans besoin d’être végé, tu as vu juste 🙂
      Merci pour ton soutien

  • Reply dark valkyrie 2 décembre 2017 at 11 h 05 min

    c’est très intéressant de voir quand tu proposes des choses à gagner, tout le monde accourt poster un commentaire “j’adore ce que vous faites”, mais quand tu demandes un peu d’aide, il n’y a plus personne
    -___-
    j’espère que tes autres plateformes auront plus de succès.

    j’attends ma paye et je t’envoie un petit quelque chose (symbolique hélas, je ne suis pas très en fonds, je dois me racheter une machine à laver et un meuble de cuisine…) et je souhaite de tout coeur un grand avenir à Madame Azilis!

    • Azilis
      Reply Azilis 3 décembre 2017 at 14 h 13 min

      Merci Eve pour ton soutien! Si ça peut te rassurer, il y a des lecteur.ices qui ont participé, même sans commenter ici 😉
      Mais c’est vrai que la différence dans le nombre de commentaires entre ce post et un post de concours est assez dingue !

  • Reply dark valkyrie 5 décembre 2017 at 21 h 42 min

    oui j’ai vu la somme sur miimosa, ça m’a fait chaud au coeur <3

  • Laisser un commentaire