Aujourd’hui c’est mon bloganniversaire! 4 ans! Autant vous dire que ça en fait des billets publiés, des commentaires lus et écrits, des partages en tout genre, des rencontres virtuelles, et de plus en plus des rencontres réelles! Je n’ai qu’une envie : que ça dure!!!!
Alors, l’heure est à la fête! Comme l’an dernier, je vous ai concocté un petit concours pour vous remercier de me suivre, de tester mes recettes et de m’encourager. Je dis petit concours, mais je suis modeste, c’est plutôt un concours de rêve que j’ai imaginé : un concours que moi même j’aimerais remporter 🙂 Que des marques qui me font rêver : du bio, des super-aliments, du chocolat cru, et même une bougie artisanale, de quoi plaire à tout le monde!
Allez, venez, je vous explique tout!
EDIT : concours cloturé!!
Bravo à Rose Noisette et Aurélie qui ont remporté les deux lots!
Je vous montre les deux lots que j’ai constitués, car, oui, il y aura deux gagnant-e-s!
Le lot n°1 comprend :
- une bougie Belle Vague senteur Côte Sauvage
- un shampooing solide pour cheveux normaux Lamazuna
- un déodorant solide Lamazuna
- la tisane des super mamans de Happy Plantes
- la crème solaire indice 30 Alga Maris des Laboratoire de Biarritz
- 2 variété des mélanges pour petit-déjeuner l’Eveil du Buddha d’Iswari : Cacao et Maca/Vanille
Le lot n°2 comprend :
- une boite de chocolat crus Rawww Doux Rêve
- un shampooing solide pour cheveux normaux lamazuna
- un déodorant solide Lamazuna
- la tisane detox de Happy Plantes
- la crème l’audacieuse de Happycuriennes
- 2 variété des mélanges pour petit-déjeuner l’Eveil du Buddha d’Iswari : Chanvre et Acai/banane/fraise
Vous ne connaissez sans doute pas tous les produits que je vous propose de gagner, voici une petite présentation pour faire connaissance (si vous les connaissez déjà, les conditions de participation au concours sont en bas de l’article 😉 )
Shampooing et déodorant solides de Lamazuna
Lamazuna est une marque française de cosmétiques et de produits d’hygiène dont j’adore la philosophie : des produits solides pour réduire les déchets, naturels et véganes!
La shampooing est pour cheveux normaux, sans sulfates, c’est à dire très doux pour le cuir chevelu et il est parfumé au sapin argenté.
Le déo solide est à base d’huile de coco est d’huile essentielle de palmarosa (un peu comme dans ma recette!)
Derrière Happy Plantes, il y a Amaya, qui, au coeur de l’Auvergne, sélectionne les meilleures plantes bio pour composer de savants mélanges bienfaisants!
La tisane des super-mamans est un mélange aux saveurs mentholés et anisées pour une digestion légère. Et la tisane detox vient mêler menthe poivrée, ortie et myrtilles.
Les happycuriennes est une marque qui me touche particulièrement pour plusieurs raisons : c’est une marque fabriquée en France, bio, végane ce qui est déjà pas mal! Mais en plus, les ingrédients qui entrent dans la formulation des soins proposés sont cultivés et récoltés dans le sud-ouest, ma région de coeur!
Les produits sont également sans huile de palme ni dérivés, et labellisés « slow cosmétique ». Le soin choisi par Carole, la fondatrice, s’appelle L’Audacieuse, il est formulé pour les peaux fatiguées et stressées (donc, à moins que vous soyez wonder-woman ou wonder-man, un peu tout le monde quoi…). Il contient de l’immortelle, de la passiflore, du tournesol, du chanvre et du pin maritime.
Alga Maris des Laboratoires de Biarritz
J’ai découvert les laboratoires de Biarritz il y a 3 ans maintenant, en cherchant des solaires bio, cruelty free, sans nano-particules, et si possible ne me faisant pas ressembler à Casper le fantôme (c’est malheureusement souvent le cas avec les filtres minéraux). Et bien, bingo : la gamme alga maris réunit tout ces critères!
Tous les produits des laboratoires de Biarritz ne sont pas véganes car certains contiennent de la cire d’abeille. Mais la crème solaire mise en jeu aujourd’hui n’en contient pas, soyez tranquilles!
Iswari commercialise plusieurs sortes de produits : des supers-aliments bruts comme la maca, l’acaï, le chanvre, etc… Mais surtout, ils ont cette gamme d’Eveil du Buddha que j’adore! Ce sont des mix tout prêts pour le petit déjeuner avec une base différente selon chaque variété, mais ou l’on retrouve des graines de chai et amandes moulues, et puis, des graines de lin, de chanvre, et d’autres super-aliments selon les variétés.
Le produit se présente donc sous forme d’une poudre un peu grossière qu’il vous suffit de mélanger à du lait végétal pour obtenir votre porridge matinal. C’est simple, et surtout, c’est délicieux!
Je crois que cette bougie est mon coup de coeur de ce concours! Elle est fabriquée par Karin, qui a fondé Belle Vague, à Hossegor, dans mes landes natales. Toutes ses bougies ont un nom qui rappelle l’océan, et c’est Côte Sauvage (au pamplemousse blanc et bambou) qui est en jeu pour vous. La senteur est fraiche, légère et fruitée. C’est un bonheur!
Les bougies Belle Vague sont véganes, fabriquées à la main à partir de cire végétale.
Et pour finir sur une note de gourmandise, il ne pouvait pas ne pas y avoir de chocolat dans mon concours. Et quoi de mieux que les chocolats crus Rrraw ?! Je vous renvoie à mon récent article à ce sujet…
C’est « Doux Rêve » à la cajou et coco que vous allez pouvoir découvrir. Ces petites truffes sont à tomber…
{ Un immense merci à toutes ces marques qui ont joué le jeu de mon concours }
Pour participer :
- Laissez un commentaire en dessous de ce billet en me racontant où vous viviez quand vous aviez 4 ans (dans quel ville/pays, à la campagne, à la ville, ce que vous voulez…)
- Likez ma page facebook, ou abonnez vous à ma newsletter (colonne de droite de cette page)
Si vous voulez des chances supplémentaires d’être tiré-e-s au sort, vous pouvez partager cet article sur les réseaux sociaux de votre choix, précisez-le dans le commentaire (avec soit le lien du partage ou votre pseudo sur les réseaux sociaux en question). Un partage = une chance de plus!
Vous avez jusqu’au dimanche 10 avril 2016 à 20h pour participer.
Good Luck!
162 Comments
Merci pour le concours.
Je veux bien participer. Je n’ai pas FB mais je suis déjà abonnée à ta newsletter.
A 4 ans, je vivais à Narbonne (comme aujourd’hui d’ailleurs) et je passais ma vie entre l’école, la pâtisserie et le restaurant de mes parents. Je crois que c’est la période où j’ai le plus évolué dans les saveurs aussi bien salées que sucrées. Et j’adorais ça !
Bonne journée, bises.
Je participe au concours
A 4 ans j’étais sur bordeaux et je passait mes week-end et vacances au mouleau chez ma grand mère paternelle
Je suis végétariennes depuis 15 ans aussI
J’ai toujours était entourée d’animaux depuis toute petite ils m’apportent énormément
Coucou,
Moi à quatre ans je vivais dans un village du canton de Genève…on faisait des longues balades dans les vignes 🙂
Pas beaucoup plus de souvenirs, malheureusement!
Merci pour ton beau concours en tout cas, et ta belle page Facebook aussi.
Bonjour bonjour !
Je n’ai aucun souvenir de mes 4 ans mais à cet âge là j’habitais à Mortagne au Perche en Basse Normandie. Beau petit bled de campagne sur lequel règne un genre de mega climat tropical : la pluie la pluie la pluie !
Merci pour ce concours et je croise tous mes doigts pour avoir la chance de gagner ^^
Ah et le « j’aime » sur boubouc, c’est fait !
A 4 ans, nous venions d’emménager en Haute Saône dans un petit village où je pouvais aller courir dans les prés et observer les animaux sauvages à loisir. Aujourd’hui, mes parents y vivent toujours ainsi que mes chevaux et j’habite dans le village voisin. Et j’aime toujours autant la nature et ses petits habitants !!..
Déjà abonnée à la newsletter, je viens de liker ta page sur FB où je vais également partager cet article.
Merci pour tout tes beaux partages. Bonne journée amicalement
Bonjour, moi à 4 ans je vivais à Longjumeau en région parisienne et ce n’était pas trop folichon ! Je suis beaucoup plus plus heureuse dans ma belle campagne ariégeoise ou je suis depuis 20 ans. Je n’ai pas FB et suis déjà abonnée à la newsletter. Bon anniversaire
Coucou, 4 ans est un âge qui me laisse perplexe, très peu de souvenirs. J’imagine une enfant timide et solitaire. Mais aujourd’hui à 44 ans ce premier petit commentaire pour te dire que je suis avec plaisir ton blog et bravo pour ces 2 lots que tu as préparés: produits de qualité et plein d’attention. Merci à toi
A 4 ans je vivais à Perpignan dans une cité. Prés de là il y avait un petit bois. On adorai y aller faire des goûters entre copines. Il y avait un platane très bas, on s’installait sur ses branches et on mangeait notre goûter, souvent composé de banane et de chocolat. On pouvait y rester des aprés-midi entiers à faire du macramé. J avais le sentiment d’être en plein coeur de la forêt. Aujourd’hui j habite en montagne, dans la forêt… Et grâce à votre blog entre autres je découvre le plaisir de la cuisine saine avec mes 3 garçons !
Bonjour Rose citron
A quatre ans j’habitais Paris. Mais avec une maman qui aimait la campagne, nous étions souvent en vadrouille dans la verdure. Maintenant j’habite près de Toulouse et je mesure tout ce qu’elle m’a apportée en terme de réflexe écologique.
Merci pour votre concours et votre blog-partage .
Bonjour,
a 4 ans je vivais au Havre ,dans une petite cité d hlm chez ma grand mére
je me souvient pas trop mais je devai etre encore au bac a sable avec mes petites copines faire des petits paté de sables si je pouvez retournez a cette époque …..
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
je vis en campagne et j’y suis plutôt bien même si la ville me manque un peu je respire quand même mieux en campagne, car je suis devenue plus écologique.
je suis sur :
FB : Germaine Yvette
Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
Merci, belle journée
Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
Je suis très curieuse de tester un shampooing solide ,celà m’intrigue .
A 4 ans je vivais à Lorient en Bretagne avec ma grande soeur et mes parents.On était en ville mais pas très loin de la mer.Et à cette époque j’étais heureuse car je ne comprenais pas encore le monde .
Mon partage twitter est ici https://twitter.com/ASChouca/status/716189016090087424
Et facebook là https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=522775337905474&id=100005190377342&pnref=story
Je suis avec sonnic@orange.fr
Bon weekend !
Merciiii 😉
Merveilleuse idée ce concours, merci
A 4 ans je vivais a Mumbay en Inde , je garde le souvenir d’odeurs de merveilleuses épices et de parfums enchanteurs …
Il y a longtemps que j’ai ‘liké’ votre belle page sur FB, merci
merci pour ce beau cadeau, plein de produits à découvrir!
Whaou le concours ! Je connais ces marques mais je n’ai jamais eu l’occasion de les tester !! Ce serait vraiment un plaisir de pouvoir … tout tester ! 😀
Alors, quand j’avais 4 ans, je vivais entre trois cartons, je venais d’arriver dans le Tarn, et sans logement définitif, j’étais embarquée sous les bras de maman et papa entre les pérégrinations des prêts de maison temporaires, des valises, des cartons entassés chez les voisins du coin…
C’était tout nouveau, je venais de quitter Bordeaux centre, et je débarquais dans la campagne totale, avec l’accent qui chante et les petits vieux avec leur poules et leur potager. Souvenir de blés coupés, de coucher de soleil d’été et de clafoutis à la cerise de ma maman pour souffler les bougies.
Marie.
Un ptit coucou; dis donc super sympa ton concours, j’aaaadore. Déjà abonnée à ta news et likée sur fb (Céline Badot). J’ai mis un petit mot sur ma page pour que mes amis aillent sur ton blog (je sais pas comment on fait pour partager , moi et les ordi, ouh, 1 vrai dinosaure quoi!!!).
A 4 ans, j’étais à Châlons sur Marne dans la Marne (lol) ; + près de la campagne que de la ville. Bref, petite vie tranquillou. Bisous,bisous.
Super, tout ce qu’il y a a gagner fait envie, que des bons produits ! A 4 ans, cela faisait 2 ans que nous étions rentrés des Etats-Unis, mon pays natal, et mes parents avaient emménagé en banlieue parisienne (Gif sur Yvette…), ce qui ne leur plaisait pas tellement car à peine 2 ans plus tard, toute la petite famille a emménagé à Toulouse, la belle ville rose 😀 Qui me manque aujourd’hui depuis ma contrée orléanaise ! J’ai déjà aimé ta page facebook, et je partage volontiers cet article sur la mienne !
Hello! super ce concours! Quand j’avais 4 ans euuuh je vivais dans une caravane, le temps de la construction de la maison de mes parents! A la ville mais très « nature » comme mode de vie 🙂
Merci pour ce généreux concours 🙂
À 4 ans, je vivais avec ma maman chez mes grands-parents, dans la campagne normande près de Dieppe.
Je passais mes journées entre le biberon des agneaux et le grain pour les poules. Cette enfance bucolique m’a appris à vivre sans cruauté, dans l’amour des produits sains. Je suis reconnaissante pour cette année de mes 4 ans.
Bonne journée 🙂
Mon nom FB : Charlène Lfbvr
A 4 Ans je vivais sur l’ïle Maurice ïle de mon coeur mon soleil ma sève, oui mon papa était prof et parmi beaucoup de choses difficiles à vivre il y avait grandir pendant 4 ans là bas. Proche de l’Océan, à rêver de conquérir la petite Ile en face de notre maison, à s’amuser avec les créoles, les hindous cette communauté arc en ciel me fascinait m’émerveillait. Monter dans le cocotiers, boire du jus de coco frais, nager frôler les raies. Bon se faire piquer par des méduses et vivre un Cyclone fou furieux. Cela ma ouverte au monde et pour ça Gracias. Alors merci pour ce concours avec des produits que je n’ai pas encore eu la possibilité de découvrir j’aime j’aime j’aime Fabienne
A 4 ans, je vivais en Allemagne, c’est là que j’ai été sensibilisé à l’alimentation et . et oui, si petite je savais déjà ce que je voulais. Découverte des légumes, des fruits en jardinant avec mon papi qui cultivait déjà qu’avec des produits naturels et moi qui adorait manger les légumes directement dans le jardin ; que de beaux souvenirs, ma grand-mère qui cuisinait que des produits frais, je sens encore l’odeur de la tarte aux pommes ( juste cueillies de l’arbre) dans le four. des ballades dans la forêt noir, le chant des oiseaux et toujours un grand-père qui cherchait ses plantes médicinales et qui s’émerveillait de la nature! Bon ça me met la larme à l’oeil………… merci pour vos échanges et précieuses informations. je vais essayer d’aller vous voir à la grande épicerie
Bonjour, super concours !
Je découvre des marques que je ne connais pas et qui ont l ‘air superbes !
Alors à 4 ans je vivais à Clermont-Ferrand dans un grand immeuble. Mais mes souvenirs sont remplis de nature entre les jardins de mon papa et les ballades dans la nature où nos parents nous emmenaient avec ma petite soeur. Belle journée à tous
Emilie
Il y était une fois…quand j’avais 4 ans, ma maman m’a offert un petit frère tout mignon!!! En attendant de le voir elle m’avait donnée un poupon garçon( poupon qui a depuis plus de 30!!!! Comme mon petit frère d’ailleurs !!!!!);) merci pour votre blog !!! Cela m’inspire énormément !!!!
Whaou !!! c’est tentant tout ça ! Alors je joue !
A 4 ans (qu’ils sont loin …), je vivais dans le Val d’Oise, dans une très très vieille maison (tout juste s’il y avait l’eau courante, la porte ne fermait pas à clef -et pourtant elle n’était pas bleue la maison ;-)) avec une grande cour de ferme et plein d’animaux en liberté.
Maintenant, je vis quelques 800 km plus bas, pas loin de l’océan, et ça sent bon les pins 😉
Je croise les doigts.
Un bonjour citronné !
Je tente ma chance également pour ce concours alléchant !
A l’âge de quatre ans, j’avais la chance de grandir au milieu des champs de blé et des bottes de paille ! Le paradis des cabanes dans les arbres, des aventures au jardin… La découverte de la nature, des insectes, des animaux sauvages et des plantes. Et avec tout cela, la découverte du respect de l’environnement.
C’était dans la campagne du village de Grez-Neuville, près d’Angers, dans le Maine et Loire…
Des souvenirs sauvages et une enfance libre.
Je croise mes doigts pour gagner ! Belle continuation, vous êtes inspirante.
Merci.
Bonjour et merci pour cette gentillesse ! Joyeux bloganniversaire !!
Quand j’avais 4 ans, j’habitais un village en Isère au milieu des maïs … et je passais une grande partie de mon temps entre la boulangerie et le camion de tournée de mes parents… que de souvenirs…. c’est si loin…. et dire que je suis une quiche en boulangerie !!!
Je t’embrasse
Bon week-end
Bonjour!
A 4 ans je vivais dans un hameau du Sud de la France (j’ai déménagé dans un village à 1/4 d’heure depuis ^^). J’y ai vécu jusqu’à mes 13 ans et j’ai donc grandi dans la campagne profonde, au milieux des vignes de mon papa, avec mes parents et les grands parents! J’en garde des souvenirs exceptionnels, à ramasser des asperges sauvages, du thym et du romarin au printemps et des champignons en automne, à grimper aux arbres et faire des cabanes dans les bois. Aujourd’hui j’y retourne régulièrement et quand j’aurai des enfants, je souhaite plus que tout qu’ils connaissent ce genre de vie! C’est de là que je tire cet amour pour la nature et les animaux. Je fais mes études à Lyon et je languis de terminer pour rentrer dans la campagne!
Je te suis déjà sur fb, je vais partager le concours sur fb et twitter.
Mes pseudos: fb: emmanuelle marcon;
Twitter: emmarcon
(Ps: mon anniversaire est le 11 avril, j’espère que ca me portera chance :p )
Coucou Azilis !
Félicitations pour les 4 ans de ton blog !! C’est un concours au top que tu nous proposes <3 Alors à 4 ans, j'habitais à Port-la-Nouvelle (à côté de Narbonne où je suis née), à la mer…
Je te suis déjà sur Facebook et je viens de partager ici : https://www.facebook.com/laura.langenbahn
Bisous !
Coucou ! Je suis enchantée de participer à ce concours, tellement j’ai envie de découvrir les produits que tu offres ☺️ J’irai les découvrir quand même sur internet Il y a 4 ans j’étais chez ma mère, au chômage, dans une petite commune de Vendée très charmante entre forêt et mer 6 mois plus tard je trouvais mon premier poste, que j’ai toujours ☺️ J’ai pu prendre mon indépendance, me faire des amies dans ma nouvelle vie et rencontrer mon chou J’ai liké ta page Facebook et j’ai partagé le lien de ton concours sur ma page Facebook, je me suis inscrite à ta newsletter et comme je t’ai découvert sur Instagram je suis abonné à ton compte Instagram
Hello
Contente de participer à ton concours pour l’anniversaire de ton blog qui est une super source d’inspiration pour moi. J’adore tes recettes et tes articles
Pour répondre au thème quand j’avais quatre ans j’habitais à la campagne lorraine loin de la ville dans un petit coin de paradis … que de souvenirs.
Je partage sur Facebook : camille FIEVET comme je suis sur mon portable je ne pourrais pas te mettre le lien sorry
Je suis abonnée à ton blog camillefievet@live.fr
J’adore les lots du concours surtout le premier ils sont vraiment super
Au plaisir de te lire
Bon week-end
Camille
Bonjour et merci pour ce concours, il y a 4 ans nous vivions depuis peu dans notre maison de village dans le Vaucluse que nous avons retape pendant 2 ans auparavant.
Belle journée!
Wawa merci on est gâté!
Alors je viens ais en Normandie en face du jardin des plantes
Je connais les marques ( ma favorite: rrrrrraw) sauf la bougie! !
Merci!
PD je partage sur fb!
Bonjour,
Lorsque j’avais 4 ans je vivais dans un immeuble tout en longueur, bleu et blanc, en banlieue parisienne. Dans la même résidence habitait mes grands parents dans une tour aussi haute que notre immeuble était long, tout de bleu et de blanc vêtu également. A l’arrière il y avait un grand jardin où j’allais faire du vélo, car à 4 ans j’ai appris à faire du vélo. Il y avait dans la résidence une boulangerie, dans laquelle, lorsque je ne soudoyais pas mes grands parents, les boulangers m’offrait des bonbecs. Dans notre appartement, la moquette était bleue. Et il y avait un monstre dans le placard intégré de ma chambre. Et dans l’entrée un fantôme électrique qui gigotait et Ouhoutait. Pour mes 6 ans nous sommes partis pour une belle maison. Aujourd’hui la résidence est toujours là, mais on l’appelle cité et les bâtiments sont désormais gris et bleu passé. Mais j’aime ces souvenirs d’un endroit que j’adorais.
bonjour et merci pour ce concours! A 4 ans je vivais à Arcachon au bord de la mer. Je devais manger des huitres (beurk!) et des crustacés comme la plupart des gens du coin.Une horreur !
Aujourd’hui, je suis sans regret végétarienne.
voici le lien du partage sur fb:https://www.facebook.com/virginie.mirtain/posts/1261493797212164
Hello,
Je tente ma chance avec plaisir. A 4 ans, j’étais dans la même ville, dans ma petite campagne.
– FB : Sarah Ecnarolf
– Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/716228594268286976
Merci.
Coucou moi je vis depuis 18 ans dans les hautes alpes où je suis infirmière libérale. Mon mari est agriculteur dc nous profitons d’un grand jardin et il y a bcp de producteurs locaux. Merci pour ton blog et tes supers articles
Bonjour !
Je participe à votre concours avec plaisir. Où étais-je à mes 4 ans? Dans la même ville qu’aujourd’hui, avec mon premier petit frère et mes deux parents, je gambadais dans le jardin en profitant de la belle vie…
J’ai aimé la Page Facebook sous le nom de : Manon Rabine.
J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Manoooooooooa/status/716237918088601600.
Bonjour, à l’âge de 4 ans je vivais dans les Landes dans un petit village en chalosse où l’on pouvait encore courir en liberté comme les poulets de saint sever…..
Je partage sur Facebook sous le pseudo Hor Tense
A 4 ans je vivais à Labouheyre dans tes Landes natales et j’evoluais au milieu des pins maritimes en évitant les chenilles processionnaires qui étaient fascinantes pour moi… Je rêvais de les caresser et mes parents bataillaient pour que je ne le fasses pas…
J’ai déjà liké ta page ma vieille camarade de chambrée et je suis pas peu fière de voir que ton blog cartonne ! Je vais partager ta page et m’abonner à ta newsletter de ce pas !
Bonjour! Joyeux Anniversaire et merci pour ce formidable concours!
Alors je ne suis pas sur FB mais je vais relayer ton article auprès de mes filles et leurs copines branchées nature et bien-être !
Quand j’avais 4 ans…. Je vivais dans une petite ville du Sud -Ouest de 25000 habitants, Villeneuve sur Lot, où nous avons une monnaie locale et le plus ancien marché bio de France .
Une ville où je vis toujours, et où mes enfants ont grandi.
Quand j’avais 4 ans….. c’était il y a 44 ans !!!…..
Merci pour ton blog qui apporte beaucoup de richesse et de gentillesse dans l’univers de la toile.
Bon we !
Quand j’avais 4 ans, j’habitais la campagne, un immense terrain et j’avais des poule que je traitais comme des chiens hihi
Mercii
Coucou,
Je te découvre via ce concours et j’en suis ravie.
Je tente depuis plusieurs mois de faire plus attention et de me lancer dans la cuisine végétale.
Ton blog a l’air génial
Je participe avec GRAND plaisir (coup de coeur pour le déodorant solide dont j’entends parler depuis des semaines).
QUand j’avais 4 ans, j’habitais déjà en région parisienne mais l’essentiel était que j’habitais à quelques mètres de ma meilleure amie… 25 ans plus tard, nous sommes toujours aussi amies (et on habite à 15 mn l’une de l’autre)
J’ai liké ta page pour ne plus rien rater : Julie-Anne ragot Hantraye
AU plaisir de te lire
Julie-Anne
Bonjour!
Félicitations pour ces 4 années !!!
Je suis déjà ta page FB, je viens de m’adonner à ta newsletter, j’admire ton blog et je dévore tes recettes…
Moi une vraie campagnarde (Périgord), famille nombreuse, un grand jardin et beaucoup d’animaux …. Mon principal souvenir, j’ai toujours eu très bon appétit !! Et j’aimais tout !!! Merci et bonne continuation…
Merci pour ce concours et cette opportunité de remporter de supers cadeaux !
A 4 ans, je vivais en Bretagne dans la région rennaise et en camapgne et j’y suis toujours. La page est déjà liké. Maintenant, je croise les doigts 😉
Bonjour Jolie Rosecitron !
merci et bravo pour ton blog C est déjà un chouette cadeau de te lire
Quand j ai vu ton coucours c est waouhhhhh
A quand je vivais à St Germain en Laye loin de là où je suis maintenant
je me souviens de partager ma chambree avec mon frère et à cette époque on était complice ( c est un peu triste car plus du tout maintenant)
je ne sais pas ce que tu faisais toi à 4 ans mais merci de m avoir rappelé qu il y a longtemps mon frère et moi on rigolait fort
À quatre ans, je déménageais d’Aix-les-Bains à Clamart… donc de la province à la région parisienne que je n’ai plus quittée ensuite. Pas de grand souvenir…
Je suis abonnée à la NL !
Merci pour ce concours génial : j’ai drôlement envie de tester tous ces produits. 🙂
Rhoooo y a déjà du monde sur le coup. Allez je tente ma chance 🙂 à 4 ans, je vivais dans la ZUP de Chambéry, je me souviens des cours de danse et du spectacle de fin d’année raté car j’avais bcp énervé ma mère en me coupant moi-même la frange, de l’allée où j’ai appris à faire du vélo, de mon chien qui m’accompagnait partout et de ma 1ère et unique fugue car le professeur de solfège me faisait très peur, voilà
Quand j’avais 4 ans je vivais dans l’Aveyron. Entourée de mes parents et de chats. Dernière d’une fratrie de 7 enfants. Un peu délaissée mais LIBRE. C’est cette sensation qui me reste. La liberté : d’aller jouer dehors, de jouer avec les copains dans la rue…
Merci pour ce concours
Hé hé hé ! 🙂
Alors quand j’avais 4 ans je vivais a Mimizan et c’était l’année de notre rencontre Azilis !!!! (Centre de loisirs au milieu des pins entre dune et plage)
J’ai partagé sur FB et sur Instagram !
Coucou ma chère roturière !
Je suis déjà fan de ta page, j’aime bien parler de moi et participer à des concours, donc zou !
A 4 ans j’habitais dans un village du Lot-et-garonne bien connu pour héberger un chanteur à moustache plus ou moins célèbre. Pour ses chansons et ses sanitaires qui se situeraient au fond de son jardin.
Comme on le croisait souvent dans la rue, mais qu’on le voyait aussi à la télé, je me demandais pourquoi à l’inverse je ne voyais pas les autre gens de la télé dans mon village. Y compris les extra-terrestres du Village dans les nuages.
A part cette question existentielle, une enfance heureuse.
Joyeux bloganniversaire, Rose Citron ! Un grand bravo pour tous tes articles concoctés avec amour 🙂 Et celui-ci ne déroge pas à la règle, vraiment complet, et de belles découvertes !
Ecoute, moi, je me souviens très peu de mon enfance. Quand j’avais 4 ans, je me souviens au moins que j’habitais en France :p Une petite maison, un petit village, 2 grandes soeurs, un chien je crois – un cocker nommé Charlotte. Et on avait un jardin !! Je m’en souviens car à 6 ans, on a déménagé et je n’ai plus eu la chance d’avoir un jardin … 😮
Longue vie à ton blog ! Et aux prochaines découvertes 🙂
Joyeux anniversaire 🙂
A 4 ans , je vivais en Belgique, à la campagne 🙂 chez mes parents, avec un grand jardin plein d’arbres fruitiers, qui ont d’ailleurs bien grandi depuis :p
Partagé sur face Steph Del et insta : steph_delhalle
Merciiiiiiiiiiiiii 🙂
Coucou, oh merci pour ce super concours, les deux lots sont fous, j’aimerais TELLEMENT gagner l’un des deux !!! Il y a quatre ans j’ai déménagé pour un an en Provence, à Aix-en-Provence plus précisément, pour enseigner la philosophie parmi les cigales et la lavande. C’était inattendu (hasard des mutations des jeunes profs), j’ai beaucoup appréhendé de partir loin de Paris où je vivais depuis 10 ans, mais ça s’est finalement révélé être une chance incroyable de pouvoir vivre un an sous le ciel bleu, d’aller me baigner après les cours, de marcher dans les calanques et de sillonner les routes de Provence…
Bonjour et merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog. A 4 ans, je vivais d’une part dans un village non loin de Mons, en Belgique, avec ma mère et les weekends dans un autre village chez mon père. J’adorais aller chez mes grands-parents qui avaient une ferme, là je pouvais m’occuper des animaux avec eux, c’était mon moment évasion. J’adore la campagne, rêver dans la nature.
J’ai déjà liké ta page facebook, il y a un moment. Merci pour tes articles. Je vais m’inscrire à ta newsletter.
Au plaisir de te lire à nouveau .
Bonne fin de journée.
Bon bloganniversaire ! J’ai découvert il y a seulement quelques mois ce blog et c’est une source d’inspiration donc tout d’abord merci !
A 4 ans je vivais à la campagne en Auvergne au milieu du massif du Sancy. Mes parents sont toujours la bas au milieu de la nature sans voisin. J’y retourne régulièrement en vacances 🙂
je suis la page sur facebook et vais partager. Pseudo Julie Petit Panda Roux
Bonne fin de journee à tous
Bonjour,
Joyeux anniversaire à ce super blog !
A 4 ans, je vivais un peu plus de loin de Paris qu’aujourd’hui mais déjà en Île de France ; et déjà, je préférais pourtant la campagne !
(Je ne suis pas sur Facebook mais je me suis abonnée à votre newsletter.)
Je croise les doigts (et les orteils) en espérant gagner mais, d’ores et déjà, je vous remercie pour ce super concours et encore joyeux anniversaire !
Bonne continuation.
Et si on habite en Suisse, on peut participer quand même ? Allez, je tente 😉
A 4 ans, j’habitais un petit village dans le Jura suisse, aux Franches-Montagnes, donc à la campagne. Je n’allais pas encore à l’école mais je me souviens qu’avec mon frère et ma sœur, nous jouions beaucoup dehors et sur le balcon. Pour être honnête, j’ai assez peu de souvenirs mais en tout cas pas de mauvais 😉
J’aime votre page FB.
Bonjour ^^
Super ce concours, tous les produits font rêver, je n’ai ni facebook ni autres réseaux sociaux mais je tente ma chance tout de même =)
A 4 ans, je vivais dans un petit village et je passais mes journées à écouter dans le ventre de maman la petite sœur qui allait bientôt arriver, et à préparer de bons gâteaux avec ma grand mère italienne, aujourd’hui le petit village est le même, la petit sœur est devenue grande et les gâteaux de grand mère se sont végétalisés mais régalent toujours toute la famille.
Belle soirée !
Bonsoir!
c’est avec grand plaisir que je tente ma chance!!
A 4 ans j’habitais Lille , je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque , je me souviens juste d’une chose banale pour certains mais qui pour moi est un merveilleux souvenir : je me souviens manger des tartines à la banane que me préparait ma maman !!!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
j’ai également relayé :
https://twitter.com/olivia_philippe/status/716341291915853830
et
https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/WK7AjHX6KhJ
merci et croisons les doigts!
Bonjour !
Merci pour ce très généreux concours ! Plein de belles choses à découvrir ….
quand j’avais 4 ans, je vivais dans une maison de garde-forestier dans le Loir et Cher. Non loin de là se trouvait une ferme avec des chèvres, des moutons, un âne … c’est là qu’est née ma grande passion pour les animaux et la nature. Mes parents faisaient tout « maison » et m’ont transmis le goût de la cuisine pleine de bons légumes du jardin.
J’aime déjà la page FB depuis un bon moment !!
je relaye ici : https://www.facebook.com/csil58
Oh la la .. Mais quel joli concours ! Rempli de produits que j’aimerais tester ! Alors tout d’abord merci pour ce concours.
Mon enfance à moi (à 4 ans) je l’ai passée dans la jolie campagne Flamande du nord de la France..
Enfance heureuse et pleine d’amour, j’y ai vécu beaucoup de choses en relation totale avec les animaux et la nature, mes grands parents vivaient à la ferme et j’adorais explorais chaque recoins avec mon frère ..
J’ai déjà liké votre page Facebook, et je suis abonné à votre Newsletter (pour ne pas rater une miette de vos articles!)
Bonne soirée
Marine
Bonsoir. Joyeux anniversaire à ton blog et surtout de doux mercis pour tes partages. C’est un bonheur de te lire. A 4 ans, je commençais déjà à ne pas comprendre que l’on ait des animaux et qu’on puisse les manger. J’ai eu de la chance mes parents ne m’ont pas forcé (même si ce n’était pas dans leurs moeurs) par contre dans la famille, je les ai enchaîné les boulettes… que des souvenirs d’insouciance de légèreté et de bonheur ac MON papa et MA maman main dans la main.
longue vie à ton blog. Je suis déjà abonnée ms pas d’autres compte (Facebook, Twitter. .)
Bonjour !!
Un très joyeeeuuux Anniversaiiire ! 😀
Merci pour ce beau blog qui grandit vite et pour ce chouette concours !
A 4 ans je vivais dans le Tarn dans un petit village au bord de l’Agout. J’occupais mon temps entre l’école, les aprés-midi chez la nounou (le souvenir de sa merveilleuse pâte de coings me fait encore saliver) et les vacances chez mes grands-parents à gambader dans les vergers. J’aimais les chats, faire des dessins et surtout j’étais déjà une grande gourmande.
J’aime la page facebook et voilà le lien vers mon partage : https://www.facebook.com/Lilou.est.un.PopCorn !
Merciii ! Bonne continuation !
Félicitations pour ces 4 ans de blogging !
A 4 ans je vivais dans le même village où j’ai vécu de 0 à 18 ans, un village au coeur de l’Auvergne où il ne se passe pas grand chose mais où les paysages sont magnifiques ! Je n’ai pas vraiment de souvenir particulier de cette période mais j’ai eu une enfance sans histoire, c’est pas la suite que ça allait bouger ^^
Merci pour ce concours !
Joyeux anniversaire Rose Citron !! 4 ans de petits délices et belles recettes 🙂
A 4 ans, je vivais en Normandie, à seulement 5 kilomètres de la mer. Quand il faisait beau, on y allait prendre le goûter en sortant de l’école. Pour les jours de pluie, j’avais une super nounou qui m’à donné goût pour les colliers de nouilles, personnages en boîtes de fromage et autre bricolages en tout genre. Nostalgique? Pas du tout. Maintenant j’en ai 24, j’habite à Aix en Provence, j’ai un boulot qui me plaît, et quand j’ai un peu de temps, je continue à créer, cuisiner, jardiner, bricoler. Bref, la vie est belle <3
Merci pour ce concours !
Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein d’autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
A 4 ans, j’habitais déjà près de La Rochelle, ville que je n’ai jamais quittée.
Je suis fan FB : emmanuelle fo
Bon dimanche !
Coucou à toi, il y a plein de produits que je ne connais pas dans tes lots (notamment les chocolats Rrraw, les produits Iswari et la bougie), alors je crois les doigts et je participe! Merci beaucoup ♥
Pour bien commencer quand j’avais 4 ans je vivais à Saint-Nexans , chez ma mamie dans ma Dordogne natale! 🙂
J’y vivais près de chez mes cousines, et on se voyait avec tous les enfants du village à la maternelle. J’y ai appris le goût pour les produits naturels, et là-bas est né mon amour pour les animaux et la nature.
Il y a beaucoup de forêt là bas et des ruisseaux, même si c’est plutôt campagnard et j’adorais (et adore encore) y faire des balades l’après-midi pour me ressourcer.
Un retour là bas est toujours un retour aux sources.
Je like ta page facebook avec le profil suivant: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009460559472
Et je viens de partager ton concours:
* Sur twitter: https://twitter.com/LaGeekEnRose/status/716565456635736064
* Sur Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009460559472
Salut salut ! Bravo pour tes quatre ans, c’est manifestement la période des anniversaires (entre ton blog, ma maman, mon papa et ma demi-soeur je ne sais plus ou donner de la tête) !
Quand j’avais quatre ans, j’ai déménagé d’une petite ville de campagne à un village complétement pommé avec pour voisins des poules, des oies, des canards et des rangs de vigne ! Le tout en restant dans le Sud-Ouest en Aquitaine. Mes parents sont toujours là-bas et j’y retourne de temps en temps pour m’éloigner de l’agitation de la ville.
*je te suis sur facebook et j’ai partagé le concours avec ce profil : https://www.facebook.com/noon.boittiau
*de même sur twitter : https://twitter.com/PoussiereLuciol
*j’ai essayé avec google+ mais je suis pas douée alors voila…
Très bonne continuation à toi !!
Merci pour ce concours !
A 4 ans je vivant dans un appartement d’un petit village Alsacien en campagne et mes parents construisaient notre maison 3km plus loin, parce qu’avec une famille recomposé, 2 adultes et 5 enfants (+le mamaou) ça faisait beaucoup dans un appartement ^^. Aujourd’hui j’habite avec mon chéri, en ville, mais d’ici 1 ans on se regroupera avec mes parents pour une nouvelle aventure en montagne :-).
Bonjour,
Quel super concours!!!!
Je connais bon nombre de copines et amies qui seront intéressées!!!
À 4 ans je vivais en Lot et Garonne non loin de la campagne avoisinante. Je passais beaucoup de temps dehors à contempler la nature et me raconter des histoires dans le jardin de famille! J’adorais partager un bon goûter avec ma cousine dans notre cabane haut perchée dans le catalpa de chez ma grand-mère.
Je partage le concours sur facebook: compte Céline Rubis.
Je l’abonné de ce pas à la newsletter!!!
Merci beaucoup et à très bientôt!!
Superbe concours, j’adore les mélanges Iswari alors je tente ma chance car mon paquet de mélange au chanvre est bientôt fini 😉
Quand j’avais 4 ans, je vivais dans un appartement à Rennes avec mes parents. Je partais en vacances dans ma chère Bretagne tous les étés, j’étais déjà une petite fille studieuse et je m’apprétais à faire mes premiers pas sur un optimiste ! J’étais surtout loin d’imager que ma vie allait ressembler à ce qu’elle est aujourd’hui 🙂
En tous cas, je souhaite longue vie à ton blog que j’aime beaucoup ! 🙂
PS ; je te suis sur Facebook et instagram 🙂
Bonjour, super concours!
A 4 ans mes parents et moi venions d’emménager dans une ferme qui venait juste de cesser son activité, à la campagne. Je ramassais des têtards, jouais dans les prés et sur le terrain de la maison avec mon tracteur à pédales. Je partageais la chambre avec mon frère d’un an plus jeune que moi, j’ai des souvenirs de plancher à travers lequel on essayait de voir ce qu’il se passait dans la pièce en dessous et de cabanes entre les lits!
Merci pour toutes ces recettes, j’aime beaucoup visiter votre blog. Je suis abonnée à la newsletter.
A 4ans, je dessinais à l’école ma mère avec un bébé dans le ventre et persuadais ma maîtresse( cousine de maman) que j’allais avoir bientôt un petit frère…….. il n’est arrivé que 13 mois plus tard 😉
Joli blog……je suis sur facebook, instagram et pinterest…
Je participe avec plaisir ! Félicitations pour les 4 ans de ton blog, c’est un splendide travail que tu nous fournis régulièrement.
Je suis abonnée à ta newsletter 🙂
4 ans est l’âge où j’ai déménagé tout proche de Paris, dans une jolie maison. Le jardin me paraissait immense à l’époque, et surtout cette souche dans laquelle les crapauds se cachaient – tout cela me fascinait.
Merci pour cette attention !
Andréa
Aujourd’hui j’ai 48 ans, il y a 44 ans je galopais dans les Pyrénées espagnoles entre sierra et rio Gallego. Ma nounou me faisait des tisanes de camomille sauvage qu’on ramassait lors de nos ballades .Les lynx se promenaient dans notre jardin, et dans le ciel on apercevait les aigles …la liberté !
Actuellement au Niger, mais à 4 ans à Bordeaux. En ville, mais avec un jardin et des poules ! Et plein de petits insectes à observer… Les chants des merles… Et des arbres pour y grimper !
Bonjour chère Rosecitron !
Tout d’abord Joyeux Bloganniversaire !
Tu nous gâtes beaucoup avec cet événement dis donc, difficile de ne pas vouloir y participer 😉
Quand j’avais 4 ans je vivais dans une petite maison dans la campagne normande, pas très loin de la Manche. C’était une vieille bâtisse en colombage plutôt mal isolée mais avec un charme fou, du carrelage typique en tomette et du parquet qui craque. Elle faisait partie d’une annexe d’une grande maison où vivait donc nos proches voisins. Le jardin était plein de roses et d’hortensias, et de pommiers.
Bonne soirée et bonne semaine 🙂
Cc
A 4 ans je vivais à St Michel dans un appart et je me levais la nuit pour manger de la chantilly je suis restée très gourmande lol!!!
Je partage bien évidemment ton blog qui est génial!!!
Merci pour ce concours!!!
Très bon blog anniversaire et merci pour ce concours ! Quand j avais 4 ans je vivais à Sainte-Maxime dans le Var depuis 1 an environ après avoir quitté la région parisienne avec mes parents et mon frère. Quel changement !
Je suis déjà ta page Facebook. Et je croise les doigts….
À 4 ans la vie avait déjà été bien cruelle pour mes frères et moi. C est l âge ou j ai du quitter ma famille pour une vie plus adaptée aux besoins d une si petite fille, qui en connaissait déjà bien trop « des cruautés de la vie ». 34 ans plus tard, je découvre la joie pure, et je m émerveille de toutes les beautees et de tous les présents que la vie m offre Merci
A 4 ans , je vivais à la campagne, et je passais mes week end à monter à poney!! c’était la belle vie 🙂
maintenant sur Paris!
merci pour ce concours
Quand j’avais 4 ans je vivais à la campagne dans une grande maison avec notre dog allemand.
Nous avions des chèvres !!
Maintenant j’habite à Canteleu dans un appartement avec mes enfants mon mari et mon chat
merci pour ce joli concours
Wow ! Ca donne super envie ! Merci Azilis 🙂 Je connais certains de tes produits coups de coeur mais pas tous et évidemment j’adorerais les découvrir, alors je tente ma chance 🙂 Moi, quand j’avais 4 ans, j’étais en Bulgarie. Je profitais d’une enfance douce et inspirée entre la magnifique ville de Plovdiv, où j’ai vécu jusqu’à mes 19 ans, et Sliven, où je suis née. J’étais un enfant hyper curieux à l’imagination débordante et j’avais la chance d’avoir des parents qui s’occupaient de moi à merveille (ou en tout cas ils ont fait du bon boulot car je me souviens que des bons moments…). Le bonheur quoi ! 🙂 Je te suis déjà sur Facebook et par news, et je ne manquerais pas de tester une de tes recettes bientôt. Bises !
Coucou, MERCI pour ce super concours et surtout JOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE !
Alors quand j’avais 4 ans, je vivais dans un village d’Alsace. On avait un chien que j’adorais. Je ne me souviens plus trop, mais je pense que j’étais insouciante et heureuse 🙂 Je te suis sur FB et je suis abonnée à ta Newsletter !
Excellente journée à toi
Merci pour ce joli concours.Lorsque j’avais 4 ans nous habitions en Alsace, ds le village de Soufflenheim.au début en appartement, puis ds une jolie maison,avec un immense terrain dont une partie boisée. A côté, un de nos voisins possédait une petite ferme.et chaque année au printemps les poussins passait notre clôture. Et je me souviens de mon père qui leur courrait après pour les rattrapages les rendre au voisin ;-).
Voilà que je vous découvre.. et que j’aimerais gagner un de ces lots ! Déjà rien que pour tester le shampoing solide ! Quand j’avais 4ans… c’est déjà loin… On vivait en campagne. Mon frère est né. On a déménagé dans une nouvelle construction… pas finie ! On jouait dans le chantier, on pataugeait dans les boues… mais qu’est ce qu’on était heureux. La maison… mes parents y vivent toujours. UN autre 4ans: cette année.. ma cadette aura 4ans!
Happy birthday !
Vos produits m’ont l’air véritablement intéressants !! Alors je tente ma chance. Mes 4 ans … Mon frère avait 1 an, nous vivions en banlieue parisienne. Dans une petite maison que mon père restaurait. Nous avions une nounou juste en face de chez nous. Tata Jarot !! Une vrai nounou, un peu ronde, les câlins dans ses bras … une grande douceur ! Son petit fils était souvent chez elle (surtout pendant les vacances). En grandissant nous faisions de sacré compères, tous les 3 !!! Mes parents n’étaient pas riches mais nous étions heureux.
Bonjour ! Et merci beaucoup pour ce concours !
Mes 4 ans, je ne suis pas sure d’en avoir un souvenir précis, quoiqu’il en soit, nous habitions en maison à Poisy, à quelques kilomètres d’Annecy, son lac, son chateau.
Ma mère m’a insuffler son goût pour la cuisine, les bons aliments. J’ai gardé de ma mère cet amour inconditionnel de la cuisine, et le fait que ce soit un excellent moyen de transmettre son amour !
Je suis abonnée à la newsletter et connectée sur fb.. Longue et heureuse vie à Rose Citron !
Bonjour!
Quel beau concours avec des produits que je ne connais pas pour la plupart mais que je serais ravie de découvrir et tester 🙂
Je partage car cela doit intéresser pas mal de mes contacts Fb ( page de Caroline Lahouste)
Je n’ai pas de grands souvenirs de mes 4 ans mais j’habitais en ville dans le Pas de Calais et j’étais surement contente daller de temps en temps chez mes grands parents dans le Nord qui eux avaient un grand jardin avec quelques animaux,un potager et des fleurs!!!
Je vis maintenant à 20 km de Bordeaux mais si c’était possible j’irai en campagne plus reculée pour avoir aussi beaucoup de terrain et un âne (mon rêve!) 🙂
Joyeux anniversaire Rose citron!
Quel super concours !
Lorsque j’avais 4 ans j’habitais en pleine campagne, le plaisir de la nature 🙂
Bon anniversaire et merci pour ces chouettes recettes !
Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
Tout d’abord bravo pour les 4 ans du blog, je vous en souhaites pleins d’autres.
Les deux lots que vous nous offrez sont superbes, en effet je ne connais pas tout les produits et je serais donc ravie de les découvrir. Le shampooing et le déodorant solide ça serait une découverte, j’ai très envie de testé.
Et bien pour vous répondre, j’habite toujours au même endroit que lorsque j’avais 4 ans, c’est à dire chez mes parents. Dans une ville sympathique, je ne dirais pas plus d’infos dessus. Je ne me souviens plus de grand chose quand j’avais 4 ans, à part des petites histoires de la maternelle, de mes grands parents etc mais tout ça n’est pas le sujet :p
Je suis fan de la page : Vanessa Manson
Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201564936920989
Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/717158473730039808
Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-j-ai-4-ans-m3147788
Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
Bonne soirée 🙂
Bonjour et merci pour ce beau concours, à 4 ans, je vivais à La Louvière en Belgique
Bravo pour ton blog et voici mon partage
https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10209238923320222
Quand j’avais 4 ans, je vivais en appartement avec mes parents, j’avais tout pour être heureuse. C’était à Soissons en Picardie 🙂
Aujourd’hui je suis arrivée à Bordeaux!
Bonjour,
Merci pour ce jeu !
Il y a 4 ans je vivais déjà dans le Gard entre Nimes et Avignon, à la campagne ! Je vais partager sur ma page publique FB Cilou et ses Aiguilles !
Bonjour!
Merci pour ce concours 🙂
À 4 ans je vivais à Luchon, à la montagne !
Bonne journée,
Carole
Hello !
De la bombe ce blog! Merci pour tous tes billets que tu postent. On apprend tellement. Tu as du goût en matière de composition de lot. J’aimerais beaucoup gagner et tester un produit Lamazuna. Je suis intriguée.
Pour tour te dire quand j’avais 4 ans je vivais dans la caserne de la gendarmerie car mon papa est gendarme. On vivait en appartement mais j’avoue que je m’ennuyais car il n’y avait pas d’aide de jeux pour les enfants.
Jessica
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours.
A 4 ans je venais d’emménager à Saint Georges sur Cher à la campagne, avec mon frère et mes parents dans notre nouvelle maison, construit d’ailleurs par mes parents.
Je m’abonne à la newsletter et je partage sur les réseaux sociaux sous le nom de Maud Guerlin et Veggiekimono
Belle journée.
Coucou 🙂
A 4 ans je vivais dans un petit village Alsacien très paisible, j’ai eu la chance d’y grandir avec mes amies qui vivaient dans la même rue que moi ! 20 ans plus tard nous sommes toujours aussi complice, nous partageons les mêmes valeurs et nous avons le projet fou de créer un écovillage ensemble. J’adorerai gagner un des deux lots, pour découvrir ces fabuleux produits et les partager avec mon entourage 😀
Bon courage pour la suite de ton blog !
Lise
A 4 ans je vivais dans un petit village dans le Lot. A Lacave précisément, parmis les oiseaux et la nature. Un endroit calme et paisible.
Bonjour! Je découvre ton blog aujourd’hui. A 4 ans, je vivais à Reims, dans un immeuble, avec mes parents et mon petit frère!
Bonjour,
Je découvre ton blog via la page fb d’Iswari (suis grande fan de leurs produits ! ) et j’ai déjà repéré quelques belles recettes à tester au plus vite donc merci pour ce concours .. A 4 ans je vivais dans la belle ville de Nice, à 500 m de la plage et ses fameux galets ! C’est aussi l’âge où j’ai décidé de ne plus JAMAIS mangé d’animaux de ma vie !!! Oui oui à 4 ans … Voilà ! Super les lots, depuis le temps que je veux tester les produits Lamazuna, je croise les doigts
Joyeux anniversaire à ce blog que j’adore 🙂
Je n’ai pas facebook mais je me suis abonnée à la newsletter!
À 4 ans je vivais au rez-de-chaussée d’une petite maison en banlieue parisienne…
Notre propriétaire était une vieille dame qui habitait dans la maison au bout du jardin et qui tricotait des habits à ma poupée !
Bonjour, Joyeux blog anniversaire !
A 4 ans je vivais à Lyon en appartement mais je passais mes vacances scolaires à la campagne chez mes grands parents qui avaient une ferme.
je suis fan de ta page Facebook et je partage volontiers
https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1776565399238516
Très belle journée
Bonjour,
Waouh, super concours qui met l’eau à la bouche, miam miam…
Quand j’avais 4 ans, j’habitais dans un petit village de caractère en Ardèche, et je ramassais les œufs des poules et récoltais les légumes dans le jardin. Je passais mon temps dehors à m’inventer des histoires avec ce que je trouvais dans la nature…
Allez, je tente ma chance moi aussi !
Quand j’avais quatre printemps, je vivais dans la maison familiale qui est toujours celle de mes parents, dans le vignoble nantais (Loire-Atlantique), dans une petite bourgade qui est aujourd’hui devenue une véritable petite ville. Nous arpentions le paysage vallonné tous les dimanches lors de longues promenades, notamment dans la jolie vallée de Clisson, aux airs de Toscane…
Et déjà, je me nourrissais d’histoires, de contes et de légendes, j’en faisais profiter mon frère et ma sœur la nuit en les contant à voix haute, jusqu’à une heure tardive (j’avais déjà besoin de peu d’heures de sommeil pour être parfaitement en forme, les pauvres !).
(J’ai partagé ce joli concours sur facebook (@Mathilde Larbreenciel) : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011191486697 )
Douce soirée à vous et merci de nous gâter autant !
Moi a 4 ans je vivais au Mexique à Atlixco Puebla c’est une ville magnifique avec plein de fleurs, une colline merveilleuse et un volcan actif impressionnant! Ca me manque tout ça d’ailleurs ! Merci pour tous tes partages et j’aimerais trop gagner pour connaître plus de produits qui ne font que du bien à notre corps et esprit !! Je connais que les produits iswari mais le reste c’est nouveau pour moi
Lorsque j’avais 4 ans, je vivais à Cannes avec mes parents. Je venais de devenir grande soeur, et d’emménager dans une grande résidence avec pleins d’enfants. J’étais (et je suis toujours) timide, mais ma maman très sociable, alors a vite fait connaissance avec tout le monde. J’ai adoré découvrir l’allaitement et c’est là que je me suis dit que je voulais faire pareil !
C’est un super concours, mille mercis <3
Allez, je te tente ma chance également car les cadeaux sont trop top, merci pour ce super concours 😀
A l’âge de 4 ans, je vivais avec mes 6 frères et soeurs et mes parents dans la ville d’Audincourt, où ils vivent toujours d’ailleurs 😉 Et pour les vacances d’été, on partait au Portugal, d’où ils sont originaires et où je retourne dans une semaine avec mon chéri pour fêter nos 2 ans 😀
Voici le lien de mon partage sur Facebook :
https://www.facebook.com/jennifer.dasilva.338
et j’ai aimé la page bien entendu 😉
Merci encore et bonne chance à tous 🙂
Bon anniversaire et surtout merci beaucoup pour ces fabuleux lots : tout m’enchante 🙂
je tente ma chance et je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.
Moi, à 4 ans, je vivais dans un tout petit village de Champagne , en pleine campagne, et j’adorais m’inventer tout plein d’histoires dans le jardin, dans les champs environnants…j’étais déjà une grande contemplative je crois !
Mon relais:
https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/1VYrGXMf1SR
Bonne semaine 🙂
Bonjour, belle idée de faire connaitre ce blog et ces produits par ce concours sympathique.
J’en utilise déjà quelques uns pour mon plus grand bonheur, mais découvre avec curiosité les autres.
Donc, pour ma participation, lorsque j’avais 4 ans, je vivais dans la belle ville de Grenoble et je garde l’émouvant souvenir de la main de mon arrière grand-mère qui m’emmenait promener jusqu’au pâtissier pour m’acheter une gourmande tarte aux noix pour mon 4 heures.
J’ai liké sur fb, et me suis inscrite à la lettre d’info, pour continuer l’aventure.
Pour les partages :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010042921933
https://twitter.com/lagriffonneuse/status/717443625270059008
Merci pour le partage et je souhaite du plaisir avec ces lots aux futurs gagnants.
Bonjour et merci pour ce super concours A 4 ans je vivais à la campagne dans une ferme! J’ai été nourrie au pis de la vache!!! Je n’ai pas fixé tout ce calcium!!! Je me souviens de mon quatre heures pain chocolat ou pain carreau de sucre si tout mangé le chocolat de la semaine…je me souviens aussi de la construction de tout plein de petites villas qu’habitaient les ouvriers de l’usine Rhodiaceta de Lyon et aussi du traitement des fruitiers par Pechiney Progil !!!C’était à Chazay d’Azergues
hello à vous merci pour ce beau concours je ne connais pas ces marques mais je suis ravie de les découvrir je participe avec plaisir
j’ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
quand j’avais 4 ans j’ai habité et j’habite toujours dans le Haut Rhin en Alsace j’habitais en ville c’est une très belle région on y a mange super bien
mes partages :
FB : https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/884958861613701?pnref=story
TW : https://twitter.com/louloute365/status/717517516172627968
G+ : https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/ZHfdHFPqnXK
HC : http://www.hellocoton.fr/super-jeu-concours-sur-le-blog-rose-citron-par-ici-m3148436
IG : https://www.instagram.com/p/BD1viNXvJMC/?taken-by=nathalie6817040
belle soirée à vous bisous
Super concours, merci à toi de l’organiser j participe avec plaisir! c’est le genre de produits que j’adooooore donc je serais trop contente de gagner! j’ai liké ta page avec ma page « Not Parisienne »! et sinon à 4 ans je vivais à Amiens dans un espèce de vieil immeuble, j’en garde peu de souvenirs si ce n’est que ma meilleure amie était ma voisine de pallier donc je pouvais aller chez elle quand je voulais c’était top!
Joyeux bloganniversaire!!!!
Je ne participe que rarement à des concours mais il y a plein de produits que je ne connais pas, ça serait chouette de tester!
Je vivais à la campagne quand j’avais 4 ans, je mangeais plus de mûres que je n’en cueillais et c’était top 🙂
Bonjour et merci pour ce très joli concours! Que de nouveaux produits à découvrir pour ma part! 🙂
Quand j’avais 4 ans je vivais dans un petit village dans la campagne du Lot-et-Garonne! C’est toujours un plaisir d’y retourner pour se ressourcer 🙂
Je suis fan de la page FB avec le pseudo Wa Sarah et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/wasarah/posts/10208966542821763?pnref=story
Merci à vous et bonne journée!
Bonjour !
Alors moi à 4ans je vivais dans une petite ville de seine-et-marne où j’ai grandi. J’aimais beaucoup dessiner et j’adorais les animaux (ce qui est toujours le cas 😉 ).
Ce concours est super, avec tous ces produits à découvrir !
Je tente TOUTES mes chances haha :
Facebook:
https://www.facebook.com/isciane.beaufils/posts/247844425559292?pnref=story
Twitter:
https://twitter.com/bfs_isciane/status/717661541185748996
Pinterest:
https://fr.pinterest.com/pin/551479916852335144/
Google +:
https://plus.google.com/u/0/109738252042939885523/posts/HGv9vb8RaTA
Je me suis aussi inscrite à ta newsletter !
Que la chance soit avec moi 😀
Chère Rose Citron, c’est par hasard que je suis tombée sur ton blog que j’ADORE!!! Quel baume au coeur de découvrir que je ne suis pas la seule « extra-terrestre » içi bas (c’est souvent ce que pense les gens quand tu leur dit que tu mange bio, que tu utilise des cosmétique bio et véganes etc…)!!!
A 4 ans je vivais dans une petite ville qui s’appelle « La Tuque ». ca ne te dis rien? Normal, c’est au Québec… Eh oui je suis une québécoise pure laine comme on dit chez-nous.
A 4 ans, je venais d’avoir une petite soeur toute neuve qui est aujourd’hui ma meilleure amie (ça n’a pas toujours été le cas!!!).
A 4 ans, j’étais une petite fille joyeuse, rieuse… Je le suis encore aujourd’hui!!!!
Je ne vous dirai pas mon âge mais je vous souhaite autant d’années heureuses que j’ai de bougies sur mon gâteau d’anniversaire!
Isabelle :)))))
Ha oui j’ai oublié de te dire: j’habite en France et j’en suis fière!!!!!
Merci pour ce merveilleux concours ! Je tente ma chance 😉
A 4 ans je vivais dans une maison en briques rouges, non loin de Lille.
J’ai partagé l’article du concours sur Facebook (https://www.facebook.com/cecile.hugeux/posts/966052686835860), et sur Twitter (https://twitter.com/CHugeux/status/717719310437916672).
Merci, et bonne journée !
Joyeux anniversaire !!! 😀
Lorsque j’avais quatre ans, je vivais encore en ville, à Rouen en Normandie. Peu de temps après j’ai déménagé à la campagne où j’ai enfin commencé à vivre, à profiter de la nature, de la mer, à m’occuper de mes animaux, des poules et des lapins qui permettaient à mes parents de réduire considérablement nos déchets organiques et à moi, d’être une petite fille heureuse ! Aujourd’hui, pour mes études, je suis obligée de vivre en ville mais il me tarde de retourner à la campagne pour y retrouver mes animaux et mon potager !
Merci pour ce concours !
Très bonne continuation,
Morgan
bonsoir merci pour ce superbe concours.
a 4 ans je vivais en charente maritime et j’y vis toujours j’ai changer de ville mais je suis toujours la bas.
j’habite un coin tranquille l’hiver car je suis a la campagne et pas loin de la mer donc l’ete plus de monde.
je tente ma chance
j’aime la page fb laurence.breuil
je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10207384093897983
Bonjour,
Joyeux anniversaire !
Alors moi à quatre ans, j’habitais dans un HLM pour mineur. En effet, mon père était mineur dans la Moselle Est. L’enfance est pour moi la plus belle période d’une vie. Je garde de bon souvenirs du cycle de maternelle et d’école primaire. L’acquisition du langage ( car oui, mes parents ne parlaient pas ou peu français à ce moment là). J’ai eu la chance d’avoir des instituteurs dévoués et engagé.
Voilà pour ma petite histoire. Bon courage à tous.
Joyeux anniversaire! Merci pour ce joli concours auquel je participe. Pour ma part, losque j’avais quatre ans, je vivais en Suisse dans un petit village de campagne en bord du lac Léman. Que de beaux souvenirs d’enfance à aller chaparder des fruits dans les vergers des voisins avant de s’enfuir en trottinette 🙂 Bonne soirée et encore merci! 🙂
Bonjour !
Joyeux anniblog !
Je participe avec plaisir à ton concours !
A quatre ans, j’habitais dans la cité phocéenne : Marseille. Je me souviens très bien de l’effet que m’a provoqué l’école : perte d’appétit, eczéma, insonmie. Heureusement, que maintenant, l’école est bien loin derrière moi ^^
Je te suis sur facebook avec le pseudo Vanou Valica et je suis abonnée à ta newsletter avec l’adresse iris.bleu…
J’ai partagé ton concours sur :
– Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2016/04/concours-chez-rose-citron.html
– Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-rose-citron-20623796
– Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/717924801462009856
– Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/NKVCEt9aVsf
– Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/596888440458362
– Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1001807983208332&id=403455779710225
Merci beaucoup pour ton concours !
Bisous et bonne journée !
Joyeux anniversaire Rose Citron pour ces 4 années de découverte. …en decouverte !
Je suis née à Madagascar, pays fabuleux, richesse humaine…senteurs, couleurs….Souvenirs de mes 4 ans avec mes frères et soeurs…..liberté. ..que du bonheur, pas de stress…….. namasté
Bonjour !
Joyeux anniversaire à ton super blog <3
Je participe au concours, je viens de liker ta page facebook 🙂
A 4 ans, je vivais au pied du Vercors dans la Drôme, perdue dans la campagne, et ça me manque souvent maintenant que je vis à Paris !
Gros bisous
4 ans déjà!!
il y a 4 ans j’étais une jeune maman, rien a voir avec l’univers bloguesque mais c’est mon plaisir de partager ça avec toi 🙂
Quand j’avais 4 ans je vivais à la montagne avec mes parents.
Aujourd’hui j’ai changé de région et es parents se sont séparés, autant te dire que tout a changé.
Je participe avec grand plaisir à ce concours, j’ai une préférence pour le lot 2, mais le 1 a l’air très bien aussi.
Je m’inscris à la newsletter et je suis fan Facebook bien entendu.
Bisous.
Alors je participe ? je ne participe pas ?
Ayant été super chanceuse l’an passé (et reçu le méga colis pile pour mon anniversaire) je crois que je vais passer mon tour et laisser la chance à d’autres de découvrir ton blog et tes recettes
j’ai quand même partagé sur facebook 😀
Et quand j’avais 4 ans, j’habitais à la montagne/campagne suisse, à l’orée de forêt pleines de créatures sympa (et d’autres qui faisaient peur), on était loin du village et entre le jardin, les poules et les confitures, sirops et autres gourmandises maison on était assez heureux !
des bises, bon anniv’ à ton blog et à bientôt !
Bonjour
Joyeux blog anniversaire !! je tente ma chance à ce chouette concours !! de jolis produits
A 4 ans je vivais à Bayeux (la tapisserie… ou je bosserais les étés pendant mes années étudiante)
et à 4 ans et 4 jours j’avais un petit frère …
Je suis fan corinne butel et j’ai partagé https://twitter.com/poulette14790/status/718063632416899073
merci et belle fin de journée
Génial ce concours et que de beaux produits à découvrir ou redécouvrir !!!
A 4 ans je vivais dans un petit hameau ariégeois, entourée de ma famille (frère, cousins, cousines, oncles, tantes, grands parents, parents) et des animaux de la ferme ! Convivialité, partage, amour, bonheur, … tant de choses simples qui ont marqué mon enfance et que je m’efforce aujourd’hui d’enseigner à mon tour à ma fille !
Un bel anniversaire à ton blog qui est une vraie source d’inspiration !
Je m’inscris sans attendre à ta newsletter
Bonjour,
Toute récente ma découverte de ce blog grâce à la recette des Banh bao sur Pinterest. Et j’en suis ravie ! Et en plus il y a un chouette concours qui me tente bien. Merci et surtout un bel anniversaire pour les 4 ans de ce blog.
Mes 4 ans sont très loin et je n’en ai aucun souvenir. Je vivais à Douarnenez en Bretagne. Douarnenez est plus connue aujourd’hui, notamment grâce au festival maritime qui a lieu depuis les années 80. Il y en a un au mois de juillet prochain. La ville a perdu de son dynamisme de l’époque mais ses alentours et la baie de Douarnenez sont toujours aussi magnifiques.
J’y ai vécu toute ma jeunesse et j’y retourne tous les ans retrouver mes racines et m’y ressourcer.
Belle continuation à ce blog !
Coucou !
Bon anniversaire à ton blog (que j’adore) !
A 4 ans je vivais à Fès au milieu des orangers, citronniers et du mimosa… Je garde un souvenir très olfactif de cette période ou les odeurs remontaient de la terre aux premières gouttes de pluie..
J’y ai vécu jusqu’à l’âge de mes 7 ans mais je mis sent toujours comme chez moi.
Bises et je crois les doigts 🙂
J’étais dans le Nord de la France quand j’avais 4 ans, pres de Douai, et dans mes souvenirs il faisait toujours beau ! Les lots à gagner inspirent au beau aussi 🙂
Espérant pouvoir les déguster 🙂
Bonjour bonjou
Merci pour ce concours! Quand j’avais 4 ans j’habitais à Aix en provence dans les Bouches du Rhône j’ai toujours habité dans cette ville et j’en suis complètement amoureuse il y a tellement de choses a voir! Une ville a visiter impérativement 🙂
Hello Rose Citron, ☺
Génial ce concours, et joyeux anniversaire à ton blog qui m’inspire beaucoup au quotidien!
Quand j’avais 4 ans, j’habitais à la campagne dans le finistere, à 10 minutes de la mer … je me souviens jouer sur le sable, m’approcher de la mer et me reculer au vent des vagues! J’aime tellement ma région que j’y suis toujours installée Avec mon compagnon!
Et on adore découvrir de nouveaux produits … ils ont vraiment l’air top tous ces lots! On croise les doigts!
Merci pour ce concours!!!
Quand j’avais 4 ans, c’était en 1982, j’habitais (j’habite toujours) à Paris dans le 15eme arrondissement. Je détestais l’école, et mon grand challenge dans la vie était de réussir à monter en haut de l’arbre le plus du square du Clos feuquières derrière chez moi.
J’ai posté le lien vers ce concours sur ma page FBK https://www.facebook.com/profile.php?id=100001648307204
Et je croise les doigts 😉
Bonjour,
Pour ma part à 4 ans je vivais en région parisienne et je venais pour chaque vacances scolaires en Dordogne chez mes grands parents et cela jusqu’à mon adolescence ! C’est sans doute ce qui m’a donné envie de m’y installer définitivement il y a 16 ans maintenant.
Que ton blog continue à susciter autant d’intérêt ;-). À bientôt.
Longue vie à Rose Citron !
Quand j’avais quatre ans, à cette date j’avais la chance en toute ignorance de fêter mon anniversaire à Pondichery en Inde. Une vraie célébration pour moi petite blonde aux yeux clairs qui se faisait coiffée avec de belles grappes de jasmin dans une longue tresse et habillée d’une sari fuchsia (princess style oblige !) quotidiennement…
Voici mon souvenir que je vous partage…
Merci infiniment de nous proposer ce concours.
Belle journée à tous
Ps: Maëva BAÏ sur facebook
Wahooo!! Moi aussi je participe et j’en profite pour m’abonné a la News letter!
Merci encore pur toutes ces invitations à faire avec un peu plus de corps et de coeur**
A 4 ans je quittais la montagne pour le sud ….des colliers en bonbons plein la bouche et des comptines dans la tête …dans une grande voiture avec, pour sûre, une perspective d’avenir différent…. De la montagne à la mer il n’y a qu’un pas que je n’ai jamais cessé de faire depuis maintenant 27 ans! 🙂
Alors déjà : bon bloganniversaire ❤️
A 4 ans j’habitais en île de France avec mes parents et à cette époque j’étais fille unique… il me fallait patienter encore 1an 1/2 pour avoir ma frangine J’avoue ne pas avoir beaucoup de souvenirs avant l’arrivée de ma sœur.
Belle journée et merci pour ce super concours !
Bisous
Anna
Joyeux anniversaire Rose Citron!
Je découvre la cuisine végétale et ton blog petit à petit, et c’est un vrai plaisir de faire les deux! 🙂
Quand j’avais 4 ans, je vivais à Paris, et je partais à chaque vacances chez mes grand-parents dans le Cotentin.
Bonjour, joyeux blog anniversaire !!!
à l’âge de 4 ans, je vivais en région parisienne dans le val d’Oise, en ville.
J’aime déjà ta page Facebook, je me suis abonnée à ta newsletter et j’ai partagé le lien sur Facebook (mon pseudo est Biboune tapir). Merci pour ton blog et tes recettes c’est top !!!
Un très agréable bonjour adressé à qui veut bien me lire.
Je n’ai pas pour habitude de participer à des jeux concours mais celui que vous proposez attire toute mon attention. Vos produits sont de vrai merveilles qui ne peuvent qu’être désirés. Ils mettent tout nos en éveils. Merci de nous offrir depuis 4 ans votre passion. Je vous lies avec affection et grand intérêt depuis un bon bout de temps, mes plats sont inspirés des vôtres et votre univers tout en finesse fait à présent parti du miens.
C’est alors avec un pur plaisir que je me prête au jeu.
Lors de mes 4 ans je vivais au Canada. Mes petits yeux étaient éblouis par ce nuage blanc qui recouvrait le sol, les voitures, les arbres et bloquait même nos portes jusqu’à ne plus pouvoir sortir de nos maison. Je me souviens d’une cabane à sucre, au creux d’une forêt dans laquelle nous dégustions un succulent sirop d’érable. L’hiver, je passais mes journées à jouer dans cette poudre blanche et l’été, je m’émerveillais à la vue de fleurs plus belles et plus aromatique les unes que les autres. J’aimais porter les longues et sublimes jupes de ma chère maman, qui elle passait un temps fous à coiffer mon interminable chevelure. Nos moments de complicités étaient toujours bercé par un grand nombres de musique et je me souviens aimer particulièrement l’album de Loreena mc canet.
Merci de nous proposer avec simplicité un retour dans de délicats et précieux souvenirs d’enfance.
Au plaisir de continuer à vous lire.
Bonjour, belle découverte que ton blog, merci à Agnès 😉
Alors à 4 ans je devais être quelque part dans une petite ville de Picardie entre les champs de betteraves ou alors peut être déjà arrivée à Lille 🙂
Voici ma page FB pour le partage : https://www.facebook.com/camille.cornet.3
Bonjour,
alors moi, à 4 ans, je vivais dans une ferme en plein Chartres (France) et j’étais entourée de toutes sortes d’animaux : chèvre et chevreaux, moutons, cochons, poules, lapins, canards, âne, chevaux, etc….bref c’était la campagne en pleine ville !!! J’ai eu une superbe enfance par rapport à de nombreux enfants qui vivent en HLM….avec un espace de vie incroyable ! Je n’avais pas besoin de jouets, les animaux et leurs petits m’occupaient dehors. Que de beaux souvenirs !
J’ai partagé ton concours sur facebook https://www.facebook.com/carole.bonvallet/posts/10154044867137480?pnref=story et je suis fan de ta page depuis longtemps déjà…
Je m’abonne également à ta newsletter !
Bonjour et merci pour ce concours !
Quand j’avais 4 ans, je vivais avec mes parents et mon petit frère au rdc d’un petit immeuble dans un quartier familial de Grenoble. Devant l’immeuble il y avait un petit espace vert avec des rosiers, un grand tilleul, et tout autour le parking et les allées sur lesquelles j’ai appris à faire du vélo sans roulettes un peu plus tard.
C’était la vie en ville mais sans la circulation, le bruit et les soucis, c’était un immeuble avec plein d’enfants, en 1983.
Merci pour ce concours ! Je like déjà la page depuis quelques temps (au nom de Do Forestier) et je partage le concours sur mon profil fb, ici :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153677792134075&id=584864074&ref=bookmarks
Merci !
Bonjour et merci beaucoup pour ce concours! Les lots sont super!
A 4 ans je vivais dans un petit village de campagne dans les Pyrénées Atlantiques. J’habitais à côté d’un éleveur de chevaux et j’allais leur faire des caresses tous les jours!
Hello ! A mes 4 ans je vivais dans la province Namuroise en Belgique … 30 min de la capitale … C est mi ville mi campagne je dirai … J allais a l ecole du coin , j etais un vrai garcon manque comme on dit … Tjs accrochee dans un arbre, entrain de jouer au foot , faire du skate … Les chutes me faisaient rire et j avais sans cesse quelque chose de casse … J ai adore ma jeunesse !
Hello !
Merci pour ce super concours et tous ces beaux cadeaux !
A 4 ans je vivais à Charbonnières les Bains et je passais mes vacances près de Macon chez ma grand mère, au milieu des vignes.
Je vous conseille les tisanes Happy Plantes, une vraie merveille !!
Bonjour,
Lorsque j’avais 4 ans je vivais dans un petit village du Vexin en région parisienne, je passais mes weekend à la ferme ou en balade dans les bois, ce qui me manque beaucoup aujourd’hui…
Pour compenser je me suis tourné vers le bio, les fruits et légumes locaux et de saison !
J’ai bien sûr partagé le concours sur facebook.
Merci pour ce concours et ce merveilleux site qui m’inspire au quotidien !
Maxime
Bonjour,
A 4 ans, j’avais encore la chance de vivre avec mes parents. Je vivais en ville dans un petit appartement avec 2 chiens (un berger allemand et un malinois) , dans le Nord de la France.La vie me semblait belle et douce, le bonheur d’une petit fille tout simplement.
Bonjour à tous. Il y a 4 ans j’habitais dans la région PACA j’y habite toujours actuellement et j’étais enceinte de ma petite fille qui a fêté aujourd’hui c’est 3 ans merci pour ce joli concours et bonne chance à tous
Bonjour rosecitron,
à 4 ans j’habitai un petit village des Alpes-maritimes qui s’appel Le Tignet, les plus belle année de ma vie!
je partage le concours sur facebook 😉
https://www.facebook.com/muriel.delorme
merci pour ce concours et à bientot
Bonsoir et merci de nous donner une chance de participer…
Donc, à 4 ans je venais d’emménager au 2 route de Grenoble à Nice… la cité jardin : sympa non comme nom de résidence.
Il se trouve que mes parents travaillaient et donc, la semaine mes grand-parents maternels s’occupaient de moi après l’école, et les jeudis et plus tard les mercredi j’allais chez mes grand-parents paternels à Cagnes sur Mer, mon grand-père m’a initié au joie de la culture « bio ». Sans parler des vacances à Toudon, à Gattières et dans plein d’autres endroits à vivre sainement avec des plats préparés maisons avec des produits d’ils n’étaient pas « maison » étaient au moins locaux…. Chasse, pêche, culture, escargots, champignons, tomates, anchois, châtaigne, miel……. vivre avec des produits naturels et faits maison, c’est ainsi que partagé entre ville et campagne j’ai pu grâce à ma famille apprécier les plaisir des bonnes choses.
Bonjour et mervi pour ce chouette concours!!
A 4 ans je vivais en banlieue parisienne choyée et heureuse avec mes parents chéris.. .
Il est chouette ce concours !
A 4 ans j’habitais en Normandie, près de Granville. Mon père gérait un centre de classes de mer dans lequel on avait un logement de fonction. Pour mon frère et moi, c’était super chouette parce qu’on pouvait profiter du graaaand parc et de la piscine, c’était un peu comme si on avait un terrain de jeux entier pour nous deux. Ce sont de beaux souvenirs !
Bonjour, à 4ans je vivais en appartement à Waremme, une petite ville belge. Mes parents travaillant beaucoup, c’est donc aux cotés de mes grands parents que j’ai grandi. Ils habitaient une villa esseulée dans le petit village de Berloz. Mes principaux souvenirs sont des leçons sur la nature que nous donnait notre grand père et des après midi cuisine avec ma grand mère. Ma petite soeur et moi même attendions particulièrement le mois de Juillet afin de nous rendre à la mer du nord en famille. Voici donc un petit aperçu de ma vie à 4ans.
Je suis abonnée à ta newsletter, j’aime ta page facebook et je te suis sur instagram.
Merci pour ce concours ! Bonne continuation 🙂
Bonjour,
À quatre ans, j’habitais Draguignan. Une jolie ville de l’arrière pays Varois qui m’offrait un terrain de jeu formidable. Je me régalais des balades en forêt, des sorties à la mer, du parfum des mimosas en février et de la lavande en juillet. Je passais mes journées dehors, alternant entre les parties de cache-cache, les acrobaties en roller et les match de foot pas trop sérieux.
Merci pour le concours et ton univers si inspirant!
Je participe avec plaisir ! Les lots sont magnifiques ! Lorsque j’avais 4ans je vivais à St Hilaire St Mesmin, pas très loin d’Orléans. La maison de mes parents était entourée de cerisiers et nous finissions nos repas d’été dans les arbres à se faire mal au ventre ! Aujourd’hui, les cerisiers ont été remplacés par des chevaux ! Je ressent comme un vent de liberté lorsque je rentre chez mes parents pour quelques jours !
Je partage sue facebook car les sachet de superfood me font de l’oeil !! : https://www.facebook.com/elise.frstinzak
Joyeux anniversaire !
À 4 ans je vivais en Corrèze, dans ma petite maison dans la prairie. Je passais tout mon temps avec mon chien, mes chats et mon âne; ils m’accompagnaient alors que je ramassais des pâquerettes que je collectionnais dans mon petit panier en osier que mon papi m’avait tressé. Losque je m’approchais un peu trop de la petite route qui passait pas loin, mon chien me ramenait »dans le droit chemin » en me tirant par ma robe… Quel bonheur de grandir avec des animaux !
A 4 ans, je vivais dans un petit village du Lot, j’avais 2 petits frères de 6 mois que j’adorais et mes meilleurs copains étaient des chevaux. Et je venais de faire couper ma frange, comme ma meilleure copine. Ah et je découvrais le goût des truffes.