* CONCOURS CLOTURE *

Les gagnantes sont Coffin Rock et Lydie (les gourmandises de Lydie)

Contactez moi vite!

 

Dans deux semaines, cela fera 3 ans que j’ai ouvert ce blog, posté mon premier billet. A l’époque, je venais de voir un documentaire sur Arte, “l’adieu au steak”, qui a en grande partie prêché la convaincue que j’étais déjà, végétarienne depuis mes 15 ans. Sauf que la question des oeufs et des produits laitiers, je l’occultais complètement, je me retranchais derrière le bio, et la supposée vie idéale des animaux élevés en bio. Ce documentaire m’a fait prendre conscience d’à quel point je me fourrais le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, et à quel point le végétalisme n’était pas un extrémisme, mais une continuité logique de la prise de conscience végétarienne.

Mais seulement, cela me paraissait vraiment très compliqué de devenir végétalienne (ce point n’est pas encore résolu pour moi aujourd’hui), alors, j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour me motiver et me prouver à moi même que c’était possible, au moins à la maison dans un 1er temps. Challenge plus qu’accompli!

Ca a été bien plus simple que je le pensais de changer ma manière de cuisiner. Et surtout, j’ai découvert tout un univers auquel je ne m’attendais pas : les blogs de cuisine vegan tous plus alléchant les uns que les autres, de chouettes rencontres virtuelles, et parfois réelles, des opportunités de partenariat avec des marques que j’affectionne, des petits progrès en photo 😉 et tout plein de nouvelles choses à manger 🙂

Alors, pour fêter cet anniversaire, j’ai eu envie d’organiser un, non pas petit, mais un gros concours pour vous remercier de me suivre depuis tout ce temps, et vous faire découvrir des produits que j’aime. J’ai donc pris ma plus belle plume, et j’ai contacté mes marques fétiches. Et beaucoup d’entres elles ont répondu présent, et ont contribué à ce que je puisse mettre en jeu deux beaux lots pour gâter 2 d’entre vous.

 

 

Dans le lot n°1 vous trouverez :

  • Un assortiment de barres et de raisins infusés Nakd
  • Un assortiment de barres Gourmie’s
  • 3 paquets de vegi-mix de Lima
  • Des chips de kale maca et moutarde et un sachet de cuisine confort caroubel cumin de sol semilla
  • 2 boites de thé Clipper : thé vert citron et infusion divine digestion
  • de la part de Boutique Vegan : 2 baumes à lèvre Hurraw (thé vert et sun protect), du haché de protéines de soja, un paquet de fromage violife au herbes, et un autre fumé
  • Le shampooing solide Pure de Pachamamaï et leur savon Bluette
  • Un bocal de purée de noisettes Keimling

 

Dans le lot n°2, il y a  :

  • Un assortiment de barres et de raisins infusés Nakd
  • Un assortiment de barres Gourmie’s
  • 3 paquets de vegi-mix de Lima
  • Des chips de kale maca et moutarde et un sachet de cuisine confort caroubel cumin de sol semilla
  • 2 boites de thé Clipper : thé vert citron et infusion divine digestion
  • de la part de Boutique Vegan : 2 baumes à lèvre Hurraw (thé chaï et earl grey), des lamelles de protéines de soja, un paquet de fromage violife pour pizza, et un autre à l’huile d’olive
  • un lot de poudres de soins pour les cheveux de Henné et soins d’ailleurs : shikakai, ghassoul et poudre d’orange
  • Un bocal de beurre de coco de Keimling

 

Whaou! Tout ça! Oui, je vous le fais pas dire!

Alors, comment fait-on pour participer ? C’est très simple :

  1. Likez ma page Facebook (ou abonnez vous à ma newsletter (colonne de droite, tout en bas!) si vous n’êtes pas un adepte des réseaux sociaux)
  2. Likez les pages des Pères Noël du mois de mars qui remplissent ma hotte de beaux cadeaux à vous distribuer : Lima, Keimling, Gourmie’s, Nakd, Sol Semilla, Clipper, Boutique Vegan, Pachamamaï
  3. Laissez un commentaire sous ce billet en me disant ce à quoi vous rêviez quand vous aviez trois ans!
  4. bonus : si vous partagez ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous fait une chance de plus par partage (merci de m’indiquer les liens de partage pour que je puisse les prendre en compte)

Les conditions :

– Vous avez jusqu’au 1er avril à minuit pour participer, j’annoncerais les résultats le jeudi 2 au soir, date de mon bloganniversaire.

– le concours est ouvert au monde entier, pas qu’à la France.

– la désignation des 2 gagnants se fera par tirage au sort.

Bonne chance à toutes et tous!